Banque en ligne : la première offre à taux boosté de Hello Bank

Pour attirer plus de clients, Hello Bank offre une rémunération brute de 3% sur les versements effectués sur le livret Hello. Ce taux promotionnel s’applique également aux anciens clients.

Rémunération de 3% : pour que le Livret Hello devienne un produit phare

hello-bank

Quand BNP Paribas a ouvert sa filiale Hello Bank en juin 2013, il a surtout mis en valeur le compte courant ainsi que les tarifications attractives. Par contre le livret épargne fut un produit secondaire avec une rémunération de 2% et son ouverture fut conditionnée par la détention conjointe d’un compte courant. Cependant la politique adoptée par la banque en ligne n’atteignait pas le succès escompté. BNP Paribas a alors revu sa stratégie de développement en mettant en avant le livret Hello. Désormais, les clients bénéficient d’un taux d’intérêt brut de 3% et ce dans la limite de 150.000 euros.

Un petit tour du côté des autres banques en ligne

D’autres banques en ligne proposent aussi des livrets épargne intéressants. Chez Cetelem, l’autre filiale du groupe BNP Paribas, la rémunération brute est de 3,1% pendant 12 mois avec un versement initial plafonné à 53000 euros. Cependant, cette banque en ligne n’offre pas de prime à la souscription. Chez PSA Banque, l’offre Distingo offre une rémunération de 5% sur 3 mois avec une limite de 100 000 euros. Dans tous les cas, il faut analyser divers paramètres avant de fixer son choix à savoir la prime, la durée d’application du taux boosté, la rémunération du taux de base ainsi que le plafond.
Pour développer sa banque en ligne, BNP Paribas propose un taux de rémunération brute de 3% pour son livret Hello. Cette offre promotionnelle entre dans le cadre de son plan 2014-2016.

ING Direct et ses opérations de bourse

La bourse est un moyen par lequel plusieurs acteurs réalisent des profits comme s’ils venaient à injecter des fonds dans un projet rémunérateur. Les entrées ou disons les profits ici se font de plusieurs manières pourvue d’être averti et de savoir comment fonctionne le marché en bourse surtout avec les offres faites par les banques en ligne de renommée tel qu’ING Direct.

Exerçant aussi les activités boursières, ING Direct favorise pas mal d’acteurs en bourse avec ses tarifs ramenés à Zéro euros comme frais d’ouverture, de fermeture ou de gestion de compte et/ou de droits de garde.
Pour des ordres avoisinant 1 000 euros, les frais de courtage commencent à partir de 4 euros sachant que le remboursement des frais de transfert est possible jusqu’à un montant donné. Avec le service spécial Equiduct de cette banque virtuelle, les prix des ordres appliqués sont ceux relatifs à différents marchés financiers et par les moindres.

Pour vous permettre de réussir vos paris en ligne qu’il s’agisse d’une vente des titres ou d’un achat des titres, tous les outils sont mis à votre disposition avec l’appui de la banque. Toute l’actualité sur les mouvements des cours, les orientations nécessaires, le guide des types des ordres, tout un arsenal rien que pour vous outiller convenablement peu importe les produits que vous aurez ciblés pour votre mise (Certificats, Trackers, Actions, Obligations, etc).

Les bonnes informations boursières chez ING Direct, ce n’est pas ce qui fait défaut lorsque vous vous engagez à investir sur les produits qui payent bien.